Accueil » Non classé » Challenge janvier 2024

Citation

Ce n’est pas le doute qui rend fou, c’est la certitude [Friedrich Nietzsche]

Challenge janvier 2024

Ce n’était pas la fête aux Jean-Paul !

2024-01-12-01.jpg

Le discours du Président religieusement écouté

En ce début d’année, il semblerait qu’une fois de plus, les adhérents du 21 Bollénois aient pris de bonnes résolutions, en particulier celle de venir jouer au tarot.

Eh oui, ils étaient nombreux (pas moins de 35) dans l’Espace Sénos ce vendredi 12 janvier pour disputer le 5ème challenge de la saison.
Il s’en est fallu de peu qu’on égale le record de participation du 29 septembre 2023 (36 joueurs). Dommage : pas de Champomy pour cette fois !

Et, en début de soirée, le club enregistré sa 47ème adhésion, celle d’Aimé TRAMIER qui fait suite à celle de Lilian ROUQUETTE la semaine dernière. On souhaite la bienvenue à ces nouveaux membres.

2024-01-13-01.jpg

Les veinards

Ambiance sympathique et conviviale comme à l’accoutumée, voire même un peu bruyante par moment mais hélas pas d’anniversaire ni de rois à fêter. Même pas les Jean-Paul, dont la fête est le 26 juin…

À l’issue des 24 parties, c’est Jean-Michel, un petit nouveau (!), qui s’est imposé avec le joli score de 1254 pts devant Alain (1116 pts) et Joël (1056 pts) qui a ravi la 3ème place à Marie-France sur la dernière table.

À l’inverse, en fin de classement, on enregistre quelques scores abyssaux.

Merci à tous les participants qui ont contribué à la réussite de cette soirée.

Challenge_janvier.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.