Accueil » Non classé » Challenge juin 2023

Citation

C’est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas [Victor Hugo]

Challenge juin 2023

2023-06-08-01.jpg

Richard et Jean-Paul ont vu du jeu…

2023-06-08-02.jpg

Marie vit dangereusement

2023-06-08-03.jpg

Les récompensés

La menace orageuse n’a pas découragé les adhérents du 21 Bollénois qui, une fois de plus, sont venus nombreux ce vendredi 8 juin dans l’Espace Sénos disputer le 10ème challenge de la saison. Même si le record du mois de mai n’a pas été battu, on ne peut qu’être satisfait de l’effectif (28 participants) en cette période de fin d’année où les sollicitations sont multiples.

Ambiance apaisée et plutôt décontractée après l’épreuve des 24 h, mais toujours sérieuse tout en restant conviviale, comme il se doit…

À l’issue des 24 donnes, Jean-Paul P. a pris la 1ère place sur le podium avec un score record (2220 pts) et après un parcours très régulier.
Richard a eu moins de chance à la dernière table. Il parait que le Petit sec en défense lui aurait fait rater de belles occasions. Mais quand même plus de 2000 pts au compteur…
Grosse surprise enfin pour la 3ème place : Sébastien a décidé de prendre sa revanche sur de nombreuses soirées de misère. Serait-ce le début de la “remontada” du siècle ? Jean-Pierre peut s’inquiéter…
Nicole et Yannick n’ont pas tout perdu puisqu’ils ont été tirés au sort par les mains innocentes de Jean-Paul P.

Dernière soirée de la saison vendredi prochain même heure et même lieu. Soyez nombreux, il y a encore un peu de suspens dans les différents classements.

Challenge_juin.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.