Accueil » Non classé » Challenge mars 2024

Citation

La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas [Confucius]

Challenge mars 2024

2024-03-01-02.jpg

Les veinards

Belle participation pour ce 7ème challenge de la saison 2023-2024 avec 32 joueurs autour de 8 tables de tarot (34 au début.). Effectif proche du record de février où nous étions 35. On souhaite un prompt rétablissement à Gérard S qui a dû déclarer forfait avant le début des parties.

Sinon, pas grand chose à dire sur le déroulement de la soirée… Toujours les mêmes joueurs qui pleurent… ou qui rient… Ceux qui découvrent des chiens dignes d’une exposition canine internationale. Comme, par exemple, Jean-Marc : Exc 18A 13A 7A 3A R♠ ; ou bien encore Jéjé qui n’était pourtant pas à Mondragon : 18A 16A 14A 13A 7A  As
Et enfin, ceux qui donnent un peu trop de “conseils”… À ce sujet, il est bon de rappeler un point important du règlement du 21 Bollénois “Les soirées du vendredi doivent rester conviviales et sympathiques. Respectez les joueurs et évitez les commentaires pendant le jeu. Au club, nous avons des joueurs de tous niveaux : gardons notre esprit club !!!

À l’issue des 24 parties, c’est encore Joël qui l’emporte avec un score à 4 chiffres. Stéphane et Jean-Marc complètent un podium décidemment très viril.

Merci à tous les participants qui ont contribué à la réussite de cette soirée. Rendez-vous est pris pour le prochain challenge. Ce sera le vendredi 6 avril.

Challenge_mars.jpg


Un commentaire

  1. JEJE dit :

    Concernant la soirée de vendredi, je suis à la recherche du chevalet numéro 6 qui a disparu et reste introuvable.

    Si quelqu’un a des nouvelles de ce chevalet, merci de me faire un retour par mail.

    Après les tickets, c’est le chevalet… 🤪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.