Accueil » Non classé » Challenge septembre 2023

Citation

Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit [La Rochefoucauld]

Challenge septembre 2023

2023-09-01-03.jpg

Jéjé était là pour le discours…

2023-09-01-02.jpg

Corinne n’en revient toujours pas

2023-09-01-01.jpg

Les veinards !

Un démarrage pied au plancher !

La locomotive du 21 Bollénois ne s’est pas arrêtée pendant les mois de juillet et août grâce aux soirées du challenge de l’été magistralement piloté (et remporté) par Marie-France.

Et cette belle dynamique est sans doute à l’origine du succès du premier challenge de la saison 2023-2024 qui a eu lieu ce vendredi 1er septembre dans l’espace Sénos.

Ce sont, en effet, pas moins de 29 joueurs (4 de plus que pour la rentrée passée) qui se sont rencontrés autour des tables de tarot dans une ambiance de rentrée, souvent potache mais toujours conviviale.

Corinne a débuté la saison en beauté grâce à une Petite qui, avec l’aide du chien a failli se transformer en chelem (17 atouts) et qui lui a quand même rapporté 153 pts (x3).

Ce n’est pourtant pas elle qui a remporté ce premier challenge de la saison. À l’issue des 24 parties, c’est Daniel, un nouveau joueur issu du mercato de l’été qui a franchi en tête la ligne d’arrivée, suivi à distance respectueuse par Élisabeth et Michel, tous 3 avec un score à 4 chiffres.
Le tirage au sort a permis de récompenser Annie et Patrick G.

On reviendra bientôt sur les transferts de l’automne qui promettent d’apporter beaucoup de vitalité au 21 Bollénois mais en attendant, en cette rentrée, on souhaite la bienvenue à tous les nouveaux joueurs et bonne chance à tout le monde pour la saison 2023-2024.

À bientôt pour de nouvelles aventures : ce sera le 8 septembre à partir de 20 h 30 au club.
Pas de panique pour les formalités de rentrée (adhésion et licence).

Challenge_septembre.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.