Accueil » Non classé » Sélectif Bollène 2024

Citation

Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté [Confucius]

Sélectif Bollène 2024

2024-01-05-01.jpg

Les adhérents au rendez-vous

Le 7ème Sélectif comptant pour le championnat de Vaucluse en Donnes Libres a eu lieu ce vendredi 5 janvier dans l’Espace Sénos.

Il a réuni 52 joueurs (soit 12 de plus que l’an passé) autour de 13 tables de tarot. Et plus de la moitié d’entre eux (29) étaient des membres du 21 Bollénois.

Les résultats de ce sélectif sont plutôt satisfaisants pour notre club qui compte désormais 7 qualifiés supplémentaires pour la finale qui aura lieu à Gigondas le samedi 24 février 2024 . À noter aussi le bon classement de Cyril, Lucien et Jérôme P qui émargent dans le top 5 de la soirée.

Merci à Marie-France qui est de plus en plus à l’aise avec l’informatique et qui a pu rentrer les scores tout en jouant. Bravo aussi aux nombreux adhérents qui ont fait l’effort de participer à la compétition.

À ce jour, le club compte 11 qualifiés pour la finale du championnat régional en donnes libres. Ce sont, en plus des chanceux du jour : Marie-France, Gérard D, Gérard S et Patrice. Il reste 3 sélectifs (Sorgues, Morières et Apt) pour compléter ce tableau.

Selectif_Bollene.jpg

En bleu les membres du club – En gras les sélectionnés


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.