Accueil » Non classé » Sélectif Bollène 2025

Citation

La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute [Confucius]

Sélectif Bollène 2025

2025-12-12-01.jpg8 qualifiés de plus !

Le 6ème Sélectif de la saison 2025-2026 comptant pour le championnat de Vaucluse en Donnes Libres a eu lieu ce vendredi 12 décembre dans l’Espace Sénos. Il a réuni 35 joueurs (5 de moins que l’an passé) autour de 9 tables de tarot.
Les 27 adhérents du 21 Bollénois représentaient à eux seuls les 3/4 du nombre total de joueurs.

Mission accomplie pour Fabrice, Frédéric, Dominique, Patrick, Michel F. Miguel, Jean-Marc D. et Marie-France qui ont réussi à se qualifier pour la finale régionale qui aura lieu à Gigondas le samedi 14 Février 2026.
Joël Desbois, Gérard S. et Jean-Paul P. était déjà qualifiés pour cette finale. Pour ceux qui le souhaitent, il reste encore 3 tournois sélectifs, dont celui de Vaison-la-Romaine le vendredi 19 décembre.

Un grand merci aux adhérents qui ont fait l’effort de participer à la compétition et à Marie-France qui a réussi à concilier l’informatique et sa participation à la soirée.

Tous les résultats ici.

Soiree_12_12.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.