La troisième édition du semi-marathon de Bollène a été une réussite :
– Tout d’abord au niveau de la participation avec 96 joueurs (mais 3 tables de moins que l’an passé) venus principalement du Vaucluse et de Drôme-Ardèche,
– Puis, au niveau de l’investissement des membres du club avec 23 joueurs en compétition et un certain nombre de bénévoles qui ont passé beaucoup de temps pour préparer et assurer la logistique de l’évènement,
– Ensuite, au niveau de la satisfaction de tous les participants qui ont apprécié l’accueil, l’organisation de la compétition (mais ça aurait été mieux avec un PC moins poussif) et la qualité gustative de la soupe au pistou désormais célèbre. Un grand merci aux cuisinières !
– Et, pour terminer, le club devrait bien s’en sortir sur le plan financier…
Après 42 donnes (7 positions) réparties sur la journée, les résultats des joueurs du 21 Bollénois sont assez satisfaisants : Anne 6ème — Aline 10ème — Gérard 12ème…
Mais le podium a été littéralement squatté par les joueurs du Comité de Drôme-Ardèche (avec les 4 premières places du classement).
Le Président (qui a fait fortune à la 5ème position) remercie tous les joueurs et les bénévoles qui ont donné un coup de main pour permettre la réussite de cette 3ème édition du semi-marathon Bollénois. (Informations J. DREFOUS)



