Accueil » Non classé » Semi-marathon 2025

Citation

La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute [Confucius]

Semi-marathon 2025

2025-12-13-01.jpg

Ils sont venus de loin pour la soupe au pistou

2025-12-13-02.jpg

Ceux-là ont réussi…

2025-12-13-03.jpg

Eux aussi s’en sont bien sortis

La troisième édition du semi-marathon de Bollène a été une réussite :
– Tout d’abord au niveau de la participation avec 96 joueurs (mais 3 tables de moins que l’an passé) venus principalement du Vaucluse et de Drôme-Ardèche,
– Puis, au niveau de l’investissement des membres du club avec 23 joueurs en compétition et un certain nombre de bénévoles qui ont passé beaucoup de temps pour préparer et assurer la logistique de l’évènement,
– Ensuite, au niveau de la satisfaction de tous les participants qui ont apprécié l’accueil, l’organisation de la compétition (mais ça aurait été mieux avec un PC moins poussif) et la qualité gustative de la soupe au pistou désormais célèbre. Un grand merci aux cuisinières !
– Et, pour terminer, le club devrait bien s’en sortir sur le plan financier…

Après 42 donnes (7 positions) réparties sur la journée, les résultats des joueurs du 21 Bollénois sont assez satisfaisants : Anne 6ème — Aline 10ème — Gérard 12ème
Mais le podium a été littéralement squatté par les joueurs du Comité de Drôme-Ardèche (avec les 4 premières places du classement).
Le Président (qui a fait fortune à la 5ème position) remercie tous les joueurs et les bénévoles qui ont donné un coup de main pour permettre la réussite de cette 3ème édition du semi-marathon Bollénois.       (Informations J. DREFOUS)

Semi-marathon-Result.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.