Accueil » Non classé » Soirée 38 – Évian “Live young !”

Citation

Mais tout peut changer! Aujourd’hui est le premier jour du reste de ta vie [Étienne Daho]

Soirée 38 – Évian “Live young !”

2018-05-18-01.jpg

L’heure est aux discours…

2018-05-18-02.jpg

Élisabeth, jeune parmi les jeunes

2018-05-18-03.jpg

La photo souvenir

Ce vendredi 18 mai, le Président du 21 Bollénois avait invité dans l’Espace Sénos les jeunes ayant participé aux Championnats de France, leurs parents, les sponsors du club, les représentants de la presse, du Comité de Vaucluse, ainsi que les adhérents qui souhaitaient se joindre à la fête. Ce fut l’occasion de remercier les bénévoles et les sponsors et de faire le bilan de la compétition d’Évian. Et ce bilan est largement positif  :
– Ève, Candice et Loriane : Championnes de France en “triplettes Petits bouts”
– Ève : Vice-championne de France en duplicaté individuel benjamin·e·s
– Anselme, Margot et Mathis : 3ème sur 28 dans la catégorie “triplettes Collèges”
– Quentin, Lucas et Benjamin: 7ème sur 28 dans la catégorie “triplettes Collèges”
– Quentin : Vainqueur du tournoi des éliminés (28 participants).

Que tous ces jeunes soient vivement félicités pour leur implication : leurs résultats sont très encourageants mais comme l’a fait remarquer André Cécillon, ce n’est qu’une première étape. Ils ont encore beaucoup à travailler avant de devenir de grands champions de Tarot. C’est tout ce qu’on leur souhaite…

Le Président du 21 Bollénois remercie tous les membres du club qui s’impliquent dans l’école de Tarot, les parents accompagnateurs et les sponsors qui ont contribué par leur aide et leur dévouement aux résultats de ce championnat de France Jeunes.

Les résultats de la soirée qui a suivi et dans laquelle se sont affrontés jeunes et moins jeunes sont les suivants (sans commentaires) :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.