Accueil » Non classé » Soirée crêpes du 9 février 2024

Citation

Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés [Proverbe indien]

Soirée crêpes du 9 février 2024

2024-02-09-04.jpg

36 convives à table

Même si la date de la chandeleur était un peu passée, les adhérents du 21 Bollénois ont répondu massivement présent pour la soirée crêpes ce vendredi 9 février.
Soirée qui, au fil des années, devient une véritable tradition au sein du club.

Un grand merci à tous les adhérents et un merci particulier aux trois cuisinières Marie-France, Monique, Nicole et Régine qui ont travaillé dans l’ombre pour la réussite de cette soirée.
Sans compter Alain qui possède un joli coup de main pour faire les crêpes chèvre-miel.

Les photos de la galerie valent le coup d’œil et résument assez bien l’ambiance. Merci à Corinne pour ses clichés et les commentaires.

Quel plaisir de voir autant de monde autour de la grande table et de s’être régalé avec tout ce choix de crêpes ! Les gourmands se reconnaitront…

Jérôme DREFOUS.

Mais il ne faudrait pas oublier que le 21 Bollénois est aussi un club de Tarot. La soirée s’est donc prolongée par 18 parties (3 positions) qui ont permis à Patrick de s’illustrer avec un joli score à 4 chiffres. Anouk et Régine complètent harmonieusement le podium.
Edwige et Isabelle (Thisa) ont quant à elles réalisé leur 1ère séance d’essai au club et on espère qu’elles ont aimé…
Michel, par contre, n’a pas dû apprécier de chuter une Garde de 12 pts avec 3 bouts 8èmes, 2 rois mariés et 8 pts à l’écart. Quand la répartition n’est pas favorable, tous les jeux sont chutables…
Enfin, le tableau de résultats montre que Marie-France n’a pas eu autant de chance que Patrick. Les adhérents du 21 Bollénois n’ont décidément pas la reconnaissance du ventre…

Soiree_02-09.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.