Petit effectif mais gros scores !
Pour la 8ème soirée de la saison, quelques joueurs avaient choisi de participer au challenge de l’automne à Saint-Just d’Ardèche, d’autres étaient à Gigondas pour le loto du Comité de Vaucluse et finalement, nous n’étions que 17 joueurs autour de 4 tables de tarot dans l’espace Sénos. Cependant, certain·e·s ont largement su tirer leur épingle du jeu comme en témoigne le tableau ci-dessous.
Profitant d’un jeu inhabituel et, très régulier tout au long de la soirée, Cyril s’est hissé sur la plus haute marche du podium. Grâce à une 3ème table pour le moins généreuse, Michel a pris sans soucis le 2ème place du classement. Tous deux avec des scores dithyrambiques. Dominique, qui termine à distance très respectueuse, apporte une petite touche féminine au podium de cette soirée.
Jéjé, à jamais trahi par les chiens, finit en mauvaise posture… Jean-Pierre, quant à lui, semble vouloir compléter son service en bois. Mais rien n’est dit s’il apprend à se dispenser des impasses aux Rois.
Rendez-vous vendredi prochain, même heure, même lieu pour la 9ème soirée de la saison. Il parait qu’il y aura des choses à manger et à boire…



