Accueil » Non classé » Soirée du 26 janvier 2024

Citation

Il ne suffit pas d’avoir du talent. Il faut encore savoir s’en servir [Alphonse Allais]

Soirée du 26 janvier 2024

2024-01-26-01.jpg

Corinne devrait ouvrir une pâtisserie

Ce sont 26 joueurs du 21 Bollénois qui se sont retrouvés dans l’Espace Sénos pour cette 21ème soirée de la saison. On aurait pu faire mieux, mais on n’était pas en forme en cette fin janvier qui ressemble à un mois d’avril…

Corinne a profité de la pause pour fêter ses 45 printemps avec de délicieuses galettes maison fort appréciées (notamment par certains gourmands qu’on ne nommera pas), le tout bien arrosé comme il se doit. Un gros merci pour cet agréable moment de convivialité et encore bon anniversaire Corinne !

Le podium de la soirée est squatté par la famille à l’honneur avec, tout d’abord, la victoire de Cyril (1129 pts) et ensuite la 3ème place de Corinne (912 pts) que les joueurs reconnaissants ont plutôt ménagée. Fabrice tire bien son épingle du jeu (de tarot) avec un joli score à 4 chiffres et une 2ème place sur le podium.

Bravo à tous pour la participation à l’ambiance chaleureuse de cette soirée. Rendez-vous vendredi prochain avec, pour ceux qui le souhaitent, un entrainement duplicaté à 18 h 30 et le challenge de février à 20 h 30 (participation 5 €).

Soiree_01-26.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.