Accueil » Non classé » Soirée du 31 mars 2023

Citation

Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté [Confucius]

Soirée du 31 mars 2023

2023-04-01-01.jpg

Michel surveille les comptes de Nicole

Quelques absences remarquées pour cette 30ème soirée de la saison…
Soirée qui a d’ailleurs failli ne pas avoir lieu car, à l’heure habituelle du café, nous étions bêtement bloqués à l’extérieur de l’Espace Sénos.
Fort heureusement, Marie-France s’est réveillée in extremis aux environs de 20 h 15… Elle a sauté dans sa voiture, a grillé on ne sait combien de feux rouges, déclenché on ne sait combien de radars… Pour finalement parvenir à nous ouvrir les portes et faire débuter les parties sans trop de retard.

D’aucuns ont trouvé que ça manquait de discours et de gâteaux mais malgré tout, la soirée s’est bien passée, comme à l’accoutumée.

Au final, on retrouve un podium avec de gros scores à 4 chiffres et, par voie de conséquence, une majorité de joueurs (11 sur 17) avec un score négatif.
Michel F. semble vouloir s’accrocher à sa 5ème place et il devrait très prochainement devenir le 41ème membre du 21 Bollénois.
Rendez-vous vendredi prochain, même heure, même lieu, pour le challenge d’avril (5 € – prévoir la monnaie). On aura une pensée pour Anne qui doit se rendre à Pontarlier pour le championnat de France…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.