Home » Non classé » C.R. Assemblée Générale 2019

  • Page Facebook
  • Google Plus
  • Twitter

Citation

Ne désirer que ce qu’on a, c’est avoir tout ce qu’on désire [Jean Chardin]

Archives

  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015

C.R. Assemblée Générale 2019

2019-06-28-2.jpg

Des adhérents attentifs

2019-06-28-5.jpg

Cyril dans la fournaise

2019-06-28-3.jpg

Un Bureau en plein travail

Plus de la moitié des adhérents ont répondu présent à l’Assemblée Générale du 21 Bollénois ce vendredi 28 juin 2019. Pas facile entre les fêtes de fin d’année scolaire et le festival de Gignac mais bon… le quorum était atteint au grand soulagement de tous.

Après la lecture du rapport moral par le Président et celle du bilan financier par le Trésorier, tous deux adoptés à l’unanimité, la parole a été donnée au représentant de la Mairie.

Pour résumer succinctement, on peut dire que le 21 Bollénois se porte bien :
– L’effectif des membres et des licenciés a encore progressé cette année ;
– Les résultats aux différentes compétions régionales et nationales sont tout simplement exceptionnels. Jamais le club n’avait compté autant de champions de Vaucluse et deux jeunes terminent vice-champions de France  ;
– Contrairement à l’an passé, le budget est à l’équilibre, et même en léger excédent.

Cependant, on peut déplorer une baisse de la fréquentation dans les soirées du vendredi, particulièrement sensible au 1er trimestre et en fin de 3ème trimestre, ainsi qu’une dégradation de l’ambiance à cause de l’attitude d’un joueur.

Des récompenses ont ensuite été distribuées aux 21 joueurs (13 de moins que l’an passé) ayant participé à au moins 21 soirées dans l’année.

L’Assemblée Générale a été suivie d’un apéritif dinatoire copieux (presque trop) et vivement apprécié pour sa qualité. Bravo et merci à tous les adhérents, conjoints et amis qui ont participé. Mention spéciale à Corinne et Cyril qui n’ont vraiment pas ménagé leur peine.

Le président du 21 Bollénois vous donne rendez-vous au 6 septembre pour la reprise de la saison. Ce sera sans doute chez Joël et Cosette si la salle n’est pas disponible.
Mais si les mains vous démangent trop cet été, sachez que le club reste ouvert tous les vendredis soirs de juillet et août (sauf le 2 août réservé au 16ème festival d’Alès). Dans tous les cas, passez de bonnes vacances.

2019-06-28-6.jpg

A l’heure de l’apéro

2019-06-28-7.jpg

Le trésorier a fait des frais

2019-06-28-8.jpg

Une belle tablée


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.