Accueil » Non classé » C.R. Assemblée Générale 2020

2020-08-29-01.jpg

Masques et distanciation

2020-08-29-02.jpg

Pas de pluie pour l’apéro !

2020-08-29-03.jpg

Les langues se délient

Malgré les contraintes sanitaires et les risques liés à l’épidémie de Covid-19, plus de la moitié des adhérents ont répondu présent à l’Assemblée Générale du 21 Bollénois ce samedi 29 août 2020 dans l’espace Sénos. Et donc, au grand soulagement de tous, le quorum était largement atteint.

En préambule, notre Président Jéjé a tenu à faire le point sur les conditions très particulières de la reprise des activités du 21 Bollénois. Il a insisté sur l’obligation du respect des gestes barrières (port du masque, lavage des mains, distanciation…) pour tous les joueurs qui participeront aux soirées et aux différentes compétitions. Le non-respect de ces règles par un joueur entrainera son exclusion immédiate. Et c’est à cette seule condition que le club pourra entamer la nouvelle saison le 4 septembre, sous réserve du feu vert de la mairie de Bollène et des autorités préfectorales.

Le Président a ensuite procédé à la lecture du rapport moral : Bilan plutôt satisfaisant pour les deux premiers trimestres de la saison passée avec un nombre d’adhérents en hausse, une bonne participation aux soirées et des résultats très intéressants dans les différentes compétitions. Dommage que la saison se soit si brutalement interrompue !

C’est ensuite le Trésorier Yves qui a présenté le bilan financier qui, pour la 2ème année consécutive, est excédentaire. La situation de nos finances est donc plutôt saine, malgré un contexte difficile…

Des récompenses ont ensuite été distribuées aux 25 joueurs (4 de plus que l’an passé) ayant participé à au moins 14 soirées dans l’année ainsi qu’aux vainqueurs du classement aux points du 2ème trimestre.

L’Assemblée Générale a été suivie d’un apéritif pris en extérieur, Covid oblige. Et, pour terminer, quelques mains innocentes ont procédé au tirage de la tombola des jeunes.

Le président du 21 Bollénois vous donne rendez-vous au 4 septembre pour le 1er challenge masqué qui marquera la reprise de la saison 2020-2021.

2020-08-29-04.jpg

Les adhérents ont joué le jeu..