Home » Non classé » Challenge mars 2022

Citation

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours [Gandhi]

Archives

  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015

Challenge mars 2022

022-03-05-00.jpg

Record de participation égalé

2022-03-05-01.jpg

Les chanceux sont démasqués

Belle participation pour ce 7ème challenge de la saison 2021-2022 avec 24 joueurs (25 au début) autour de 6 tables de tarot. L’effectif a été le même que celui du challenge de décembre.

Notre président étant très prudent et, par crainte d’un éventuel contrôle, il a demandé à chacun de conserver son masque pendant la durée des parties. En fait, depuis le 28 février, celui-ci n’est plus obligatoire dans les lieux clos soumis au pass vaccinal. Et donc, cette mesure de précaution devrait tomber d’elle même dès vendredi prochain, à condition que chacun puisse présenter un pass vaccinal valide. La FFT conseille cependant aux personnes fragiles de garder leur masque dans la salle (voir ci-dessous).

À l’issue des 24 parties, c’est notre président Jéjé qui a remporté ce challenge avec un score à 4 chiffres, en coiffant sur le poteau Marie-France à la 4ème table. Et à l’approche de la Journée Internationale du droit des femmes, il était bien normal de trouver une autre dame sur le podium, Aline.

Merci à tous les participants qui ont contribué à la réussite de cette soirée. Rendez-vous est pris pour le prochain challenge. Ce sera le vendredi 1er avril (et ce n’est pas un poisson).

Challenge_mars.jpg

Pour alimenter le débat, cet extrait d’article sur le site de la Fédération Française de Tarot :
“Depuis ce lundi 28 février 2022, le port du masque n’est plus obligatoire dans les lieux clos soumis au pass vaccinal. Les salles accueillant des tournois de tarot font partie de ces lieux clos. Le port du masque ne sera donc plus nécessaire lors des manifestations à condition d’avoir un pass vaccinal à jour pour pouvoir entrer dans la salle (sauf contre-ordre préfectoral ou municipal). A ce jour le pass vaccinal est toujours obligatoire pour pouvoir jouer une compétition ou un tournoi de club.
Le virus de la Covid circulant toujours, nous ne pouvons que conseiller aux personnes fragiles ou “à risques” de garder leur masque dans la salle, chacun restant libre de choisir de le porter ou non.”

 


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.