Accueil » Non classé » Guy Charra n’est plus

Citation

Le verbe aimer est difficile à conjuguer. Son passé n’est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel [Jean Cocteau]

Guy Charra n’est plus

Guy-Charra.jpgIl est des personnes que l’on n’oublie pas et Guy Charra était de celles-là. Il s’est éteint ce 14 mai 2021 à l’âge de 65 ans.

Né le 16 avril 1956, après les grandes gelées hivernales, il prend sa retraite en 2016 marquant la fin de 45 années de vie professionnelle. Après son service militaire dans la marine il est rentré dans l’entreprise Campeno/Bernard comme coffreur puis comme technicien de surface sur le site de Tricastin. C’est en 1980 qu’il est recruté aux services techniques de la commune de Lapalud à l’entretien de la voirie. Il effectuait sa mission tout en discutant aimablement avec les passants. Il était un observateur de la vie communale n’hésitant pas à donner des renseignements aux touristes, allant rendre service à un riverain. Il était toujours présent quel que soit le temps, lors des inondations, des tempêtes de neige, des forts orages. Pendant de nombreuses années, il a travaillé avec le regretté Guy Augier derrière la benne à ordures.

Doté d’une bonne mémoire il se rappelait de tous ceux qu’il avait côtoyés aux services techniques. Ce passionné de tarot, de pétanque ne manquait jamais un concours, une soirée. Il était une personne emblématique de la commune apprécié de tous.

Les obsèques civiles auront lieu mardi 18 mai à 10 h 30, au crématorium de Bourg Saint Andéol. Remise de l’urne au cimetière de Lapalud à 16 h 30. Nous adressons, en cette douloureuse circonstance nos plus sincères condoléances à sa compagne Fabienne Tréneules ainsi qu’à ses sœurs Nicole et Monique et à toute sa famille.

René Goudon


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.