Une prime à l’assiduité
Au cours du premier trimestre de la saison 2019-2020, les adhérents du 21 Bollénois ont été plus assidus que dans la saison précédente.
En effet, 23 joueurs (contre 19 l’an passé) étaient récompensables à l’issue des 13 rencontres qu’a compté ce trimestre. Il fallait pour cela avoir été présent à plus de la moitié des soirées du vendredi : donc 7 au moins.
C’est Marie-France qui a fini le trimestre en tête (avec 240 pts), 2ème Anouk (231 pts), 3ème Yves (219 pts). Élisabeth a terminé au pied d’un podium qui, sans la 13ème soirée, aurait été entièrement féminin. Le tirage au sort effectué par des mains innocentes a permis de récompenser Philippe (dit Maïa) et Gérard M.
Ces 5 joueurs remportent un chèque cadeau de 20 € chez Xavier boucherie à Bollène.
En moyenne, la participation a été proche de 28 joueurs par soirée (26 l’an passé). Le maximum a été atteint le 1er novembre avec 41 joueurs. Rappelons que le club compte 60 adhérents…
Aucun joueur n’a participé à la totalité des soirées. Anouk, Marie-France, Élisabeth et Jéjé ont été présents à 12 soirées. Les résultats complets dans la rubrique “Championnats“.