Le mistral à décorner les bœufs n’a pas découragé les adhérents du 21 Bollénois qui sont venus nombreux ce vendredi 3 février dans l’Espace Sénos disputer le 6ème challenge de la saison. Avec 26 participants, l’effectif de la soirée vient en effet de battre un nouveau record pour cette saison 2022-2023. Soirée qui nous a réservé quelques surprises par ailleurs…
Tout d’abord, nous avons eu le plaisir de revoir parmi nous deux jeunes, Anselme et Quentin, rescapés de l’école de Tarot de Marie-France et qui ont autrefois brillé aux championnats de France junior.
Et autre surprise de taille, la belle performance de Sébastien qui, non content d’avoir réussi à mener le Petit au bout en défense, a failli (une renonce consommée en dernière table) prendre la première place du podium.
S’il continue sur cette belle lancée, il risque de ne pas pouvoir récupérer la fourchette de bois qu’il convoite tant pour compléter son service (voir ici).
Les 3 joueurs sur la podium arborent tous un joli score à 4 chiffres et c’est Pascal qui remporte brillamment ce 6ème challenge de la saison.
Dernière surprise enfin, le score pour le moins inhabituel de Michel en fin de classement…