Accueil » Non classé » Challenge juin 2024

Citation

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens [Proverbe africain]

Challenge juin 2024

2024-06-01-03.jpg

Les chanceux !

024-06-01-02.jpg

Une chanceuse !

2024-06-01-01.jpg

La présentation de l’affiche des 24 h

Il faisait trop beau ce samedi 1er juin pour que les adhérents du 21 Bollénois aient eu massivement envie de s’enfermer dans l’Espace Sénos afin de disputer le 10ème et dernier challenge de la saison.
C’est pourquoi nous n’étions que 17 irréductibles, cet après-midi là, autour de 4 tables de tarot. Ah ce fameux 5ème joueur à la table qui ne plait pas à certains… Mais est-ce mieux d’avoir 3 tables de 3 joueurs ? Difficile de contenter tout le monde.

Ambiance conviviale malgré tout et plutôt décontractée… Certains ont eu de réels motifs de satisfaction au vu des jeux qu’ils ont eu en mains et des chiens de luxe qu’ils ont découverts. Pour d’autres, ce fut un peu plus morose…

À l’issue des 24 donnes, c’est Lilian (qu’on n’avait pas vu au club depuis le 16 janvier) qui s’est imposé largement avec un score record et sans appel (2368 pts) et après un parcours sans fautes.
Sur le podium on retrouve à la 2ème place Marie-France, à peine fatiguée de sa victoire de la veille à Saint-Just et l’indétrônable Joël qui, lui aussi, termine la saison sur les chapeaux de roues.

Le challenge a été suivi de l’apéro offert par le club, de la présentation à la presse de l’affiche des 24 h et d’une auberge espagnole où il y avait 10 fois trop à manger.
Enfin quelques mordus ont prolongé la fête en jouant au tarot jusque tard dans la nuit (minuit d’après le commentaire de Monique)…

Prochaine soirée vendredi 7 juin mais attention, en raison des élections à venir, l’Espace Sénos n’est pas disponible et nous irons donc squatter chez Joël à Suze.
Covoiturage possible au départ du club à 19 h 30. Pensez à vous inscrire !

Challenge_juin.jpg


Un commentaire

  1. Monique dit :

    L’heure de départ : 24 h (petit clin d’œil à Cyril). Et bien sûr, qui a gagné le soir ??? : LILIAN !!! (le grand retour).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.