Accueil » Non classé » Soirée du 7 juin 2024

Citation

Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n’est plus la peine de jouer aux cartes [Marcel Pagnol]

Soirée du 7 juin 2024

2024-06-07-01.jpg

Pause détente sur la terrasse…

2024-06-07-03.jpg

Ambiance tripot clandestin !!!

2024-06-07-02.jpg

Miam !

Cosette et Joël savent recevoir !

Merci à Marie-Christine et Joël DAYRAS qui ont si gentiment accueilli les 21 joueurs SDF du 21 Bollénois ce vendredi 7 juin pour la 41ème soirée de tarot de l’année. En raison de la mise en place du bureau de vote pour les élections européennes, l’espace habituel de jeu n’était pas disponible.
Rien à dire, les joueurs ont été très bien reçus, ils ont profité du cadre idyllique de la campagne suzienne et de ses moustiques ; ils ont bien mangé tartes, chouquettes et flan et l’ambiance a été, dans l’ensemble, fort sympathique.
Mais pour que cette ambiance demeure, il convient de rappeler à certain(s) un point important de notre règlement (Article 1) : “Chaque joueur doit toujours avoir une attitude courtoise envers ses partenaires de jeu. Il doit soigneusement éviter toute remarque et tout agissement qui pourraient énerver, gêner un autre joueur ou gâcher le plaisir du jeu. Les commentaires discourtois, n’ont pas leur place à une table de tarot.” À bon entendeur…

Eux n’ont rien à voir avec ça, bien au contraire, et on ne mettra pas en doute que Cosette et Joël savent recevoir leurs invités mais quand même… Est-ce bien déontologique pour des hôtes de squatter le podium comme ils l’ont fait ?
Ça se discute, et en tout cas, ceux qui pensaient pouvoir profiter des privilèges de l’Invité en ont été pour leurs frais. 😁

Prochaine soirée vendredi 14 juin. Ce sera au club à 20 h 30. Mais n’oubliez pas la réunion de préparation à 18 h 30 pour les bénévoles des 24 h de tarot. On a besoin de tous !

Soiree_06-07.jpg


Un commentaire

  1. Monique dit :

    Encore un grand merci à Cosette et Joël. Deux très belles personnes….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.