Accueil » Non classé » Challenge novembre 2023

Citation

La violence est l’arme des faibles [Spinoza]

Challenge novembre 2023

2023-11-03-01.jpg

Le discours du président

2023-11-03-02.jpg

Ça a l’air intéressant…

2023-11-03-03.jpg

Les veinards !

Une soirée réussie

Bonne participation pour ce 3ème challenge de la saison avec 30 joueurs autour de 8 tables de tarot. C’est bien mais il y a encore une bonne marge de progression car ce nombre ne représente que les 2/3 de l’effectif total des 44 adhérents.

Pour les amateurs de duplicaté, la soirée avait débuté aux environs de 18 h 30 avec un entrainement très studieux que Marie-France avait minutieusement préparé. Merci à elle pour ce travail fastidieux. En théorie, ce type d’entrainement devrait permettre à chacun d’améliorer son niveau de jeu, notamment en étant plus attentif à la signalisation. Entre spectateurs et participants, pas moins de 16 joueurs étaient présents dans l’espace Sénos. S’en est suivi un sympathique casse-croûte, visiblement apprécié…

Quant au challenge proprement dit, on ne parlera pas des contrats et surcontrats, des poignées simples, doubles ou triples, des chiens efflanqués ou plantureux, des petites ou grosses bourdes, des Petits chassés ou non et qui s’en sortent miraculeusement… Non, on n’en parlera pas…
Mais on ne pourra que remarquer la performance de Jean-Paul Pomé qui, pour son retour au club, écrase largement la concurrence. Patrick et Gérard S sont à distance respectable sur le podium. Daniel, quant à lui, prend la tête au classement général annuel.

Merci à toutes et à tous pour la participation et rendez-vous, vendredi prochain, dès 18 h 30 si vous souhaitez participer à l’entraînement en duplicaté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.