Accueil » Non classé » Championnat 2023 interclubs libres par 4

Citation

Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais [Oscar Wilde]

Championnat 2023 interclubs libres par 4

2023-05-07-01.jpg

Champions de Vaucluse

Dommage !

Ce sont 15 équipes de 4 joueurs qui se sont rencontrées le samedi 6 mai dans la salle Versepuy de Sorgues à l’occasion du championnat de Vaucluse interclubs en Libre par 4. Parmi celles-ci, deux défendaient les couleurs du 21 Bollénois :
– Pour la 1ère : Anouk, Marie-France, Yves et notre Président Jéjé,
– Pour la 2nde : Pascal, Fabrice, Alain et Frédéric.
De son côté, Michel F. avait été intégré dans une équipe concurrente.

A l’issue de la première séance, 3 formations (bizarrement, toutes 3 du club d’Apt) ont été éliminées. Mais nos valeureuses équipes s’en sont bien sorties puisque, finissant respectivement 4ème (avec 1024 pts) et 8ème (avec -153 pts), elles restaient en course pour la séance du soir.

2023-05-06-01.jpg

La pause entre les 2 séances

À l’issue de la séance du soir, les classements des deux équipes s’étaient inversés : La formation de Pascal, Fabrice, Alain et Frédéric a raté d’à peine plus de 500 pts la qualification aux championnats de France. Dommage ! Cette finale nationale aura lieu du 24 au 26 novembre 2023 à Vals-Les-Bains.

Le Vaucluse y sera représenté par 3 formations du Tarot Club de Sorgues. Il faut dire que ces joueurs jouaient à domicile…

Tous les résultats sur le site du Comité de Vaucluse.

Libre_Interclubs_2023.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.