Accueil » Non classé » Challenge mai 2023

Citation

La confiance en soi est le premier secret du succès [Ralph Waldo Emerson]

Challenge mai 2023

2023-05-05-01.jpg

Récompensés !

Avec 8 tables de tarot, tous les records de participation ont été battus pour ce 9ème challenge de la saison 2022-2023, et ceci malgré des circonstances qui auraient pu être défavorables (veille du championnat de libre interclubs et séjour en Espagne).

Mais il faut dire que le Président avait fait une bonne publicité autour de la présentation officielle du tournoi des 24 h et de l’apéritif offert par le club.
Les adhérents et les sponsors (Sev Optique, La Flambée, Xavier Boucherie) ont été nombreux à partager le verre de l’amitié. Instants sympathiques et chaleureux immortalisés par l’objectif professionnel de Rodolphe, correspondant à la Tribune et au Dauphiné.

Le challenge du mois a permis, une fois de plus, de mettre en valeur des joueurs comme Joël, Richard et Marie-France mais c’est Patrick Dumont qui prend la 1ère place sur le podium avec un avantage du 5 petits points seulement.  Bilan : 4 joueurs à plus de 1000 pts qui se tiennent dans un mouchoir de poche !
Jéjé n’en revient toujours pas de sa 6ème place mais, vérification faite, non il n’y a pas eu de bug logiciel… Monique et Jacky (pour sa dernière soirée au club) ont bénéficié du tirage au sort.

Rendez-vous est pris pour le dernier challenge de l’année. Ce sera le vendredi 9 juin (pas de tarot la veille des 24 h).
Peut-être bien que le club paiera de nouveau l’apéritif pour attirer du monde ! 😄

hallenge_mai.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.