Accueil » Non classé » Les 24 h de tarot 2024

Citation

Entre le passé qui nous échappe et l’avenir que nous ignorons, il y a le présent où sont nos devoirs [De Gasparin]

Les 24 h de tarot 2024

L’heure du bilan 

2024-06-22-01.jpg

23 tables – 92 joueurs – Un record !

 

2024-06-22-00.jpg

Nabil, le vainqueur des 24 h

2024-06-22-03.jpg

Une belle tablée !

La 2ème édition des 24 h de tarot en donnes libres du 21 Bollénois a eu lieu dans la salle Georges Brassens de Bollène ce week-end des 22 et 23 juin 2024.
92 joueurs (et une douzaine de plus avec les binômes) avaient répondu présent, ce qui a permis de constituer 23 tables de tarot (9 de plus que l’an passé) pour 14 positions de 12 donnes maximum.

Un grand merci aux adhérents et amis du club pour le coup de main avant, pendant et après le tournoi, et ceci malgré la fatigue générale.

Merci à Stéphane pour la participation au buffet froid et la soupe à l’oignon qui ont été très appréciés. Merci à Marie-France pour la cuisine, la logistique, l’arbitrage et l’informatique.

Une mention spéciale à Monique, Régine, Ginette, Nicole, Edwige, Thisa, Isabelle, Aline, Jean-Paul, Corinne, Cyril, Sylviane, Jean-Paul… pour leur aide immense en cuisine et au bar. Plusieurs ont poussé le dévouement jusqu’à jouer dans le tournoi pour remplacer des personnes défaillantes.

Une quinzaine de membres du 21 Bollénois ont joué et le résultat n’est pas très différent de celui des soirées du club. Parmi les récompensés, Joël (en binôme avec Guy-Pierre) termine 7ème. Fabrice qui jouait en solo finit, quant à lui, les 24 h à la 15ème place

Un grand merci à tous nos sponsors pour leur soutien et les lots de la tombola.

Merci enfin à tous les joueurs présents – certains étaient venus de loin – pour leur gentillesse, leurs remarques sympathiques et leurs encouragements envers les organisateurs et les bénévoles.

Le Président : Jéjé

24h_2024_Resultats.jpg

Des photos de cette belle fête sont visibles dans la galerie du site. Merci à nos reportrices Corinne et Thisa pour ces magnifiques clichés.


Un commentaire

  1. fabre olivier dit :

    Encore un grand bravo à tout le club. Organisation parfaite. À refaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.