Accueil » Non classé » Soirée du 28 juin 2024

Citation

Un objectif bien défini est à moitié atteint [Abraham Lincoln]

Soirée du 28 juin 2024

2024-06-28-02.jpg

6 tables dans un demi-Espace Sénos

2024-06-28-03.jpg

On l’aime notre Président…

2024-06-28-01.jpg

Récompensés aux points !

Anouk finit l’année en beauté !

24 joueurs de tarot ont participé à la 43ème et dernière soirée de la saison 2023-2024 dans l’ambiance feutrée du demi-espace Sénos. La salle était en effet coupée en deux en raison des élections à venir. On passera vite sur les Gardes contre le Chien trop gourmandes de certains, sur les Petits qui se font prendre au bout suite à la non prise en compte de l’Excuse ou sur les Petits qui s’en sortent miraculeusement suite à un mauvais décompte des atouts, etc. Le routine, quoi !!!

À l’issue des 24 donnes, c’est Anouk qui a pris la 1ère place sur le podium avec un score à 4 chiffres et une belle avance sur Miguel qui s’est fait rattraper au sprint. Guy-Pierre qui a brillé sur les deux dernières tables occupe la 3ème place.
Grosse surprise en fin de classement de la soirée, mais pas vraiment de  gros bouleversements dans le classement annuel.  Tout au plus quelques frémissements dans le classement au points du trimestre.
Classement pour lequel des récompenses ont été attribuées en fin de soirée : 1er Pascal – 2ème Joël – 3ème Michel – Patrick et Guy-Pierre ont, quant à eux, bénéficié du tirage au sort.
Dommage qu’au moment du départ, Guy-Pierre ait eu moins de chance avec sa voiture récalcitrante…

Et pour ceux qui n’écoutent pas les discours de notre Président, sachez que le Challenge de l’été 2024 débutera vendredi prochain 5 juillet à 20 h 30. N’oubliez pas de venir (participation 5 €) !

Soiree_06-28.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.