Accueil » Non classé » Soirée du 15 mars 2024

Citation

Une fois qu’on a passé les bornes, il n’y a plus de limite [Alphonse Allais]

Soirée du 15 mars 2024

2024-03-15-01.jpg

Miam !

La 29ème soirée du 21 Bollénois a été plutôt calme avec 22 joueurs rassemblés autour de 6 tables de tarot. Un peu moins que d’habitude, mais l’ambiance était quand même au rendez-vous.
Par chance, nous avons eu le renfort des Vaisonnais Eric B. et Gérard C, qui avaient fait le déplacement pour un entraînement en duplicaté avec Marie-France, en vue de la future compétition de Triplettes D3.

Pas d’anniversaire à célébrer, mais un dîner complet qui a régalé les participants. Au menu : caillettes, gratin dauphinois et tartes aux pommes. Les effluves du repas ont inondé l’Espace Sénos toute la soirée, ajoutant une touche gourmande à l’atmosphère.

Côté tournoi, Joël termine la soirée en tête, comme d’habitude. Richard occupe la deuxième place du classement, rien de bien original… Mais la vraie surprise vient de Jean-Pierre, un petit nouveau, qui complète le podium ! Bravo à eux.
Thisa et Edwige s’appliquent à progresser et promettent de belles performances à venir.

Rendez-vous vendredi prochain, même heure, même lieu, pour la prochaine soirée du 21 Bollénois. La convivialité et le tarot de haut niveau seront au rendez-vous ! 🌟 (article réalisé avec l’aide de l’IA).

Soiree_03-15.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.