Accueil » Non classé » Championnat 2024 Triplettes D3

Citation

Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le cœur [Antoine de Saint-Exupéry]

Championnat 2024 Triplettes D3

2024-03-23-02.jpg

Après l’effort, le réconfort…

2024-03-23-01.jpg

Les 3 triplettes en tête du classement

Le samedi 23 mars, le championnat de Vaucluse Triplettes D3 a eu lieu au cours de l’après-midi dans la salle de la mairie de Roaix.
16 triplettes étaient en compétition dont 2 constituées à 100 % par des joueurs du 21 Bollénois. Cependant, il y avait, en tout, 14 joueurs du club dans ce tournoi.

Aucun joueur n’a été sélectionné mais notons la performance honorable de la triplette constituée par Fabrice, Jéjé et Alain qui finissent au pied du podium grâce à une bonne défense (comme quoi, l’entraînement ça paie !)
Suite à la défection de la triplette championne de Vaucluse, ils seront remplaçants pour les championnats de France qui auront lieu à Vichy du 17 au 20 mai 2024. (*)
Marie-France et Stéphane en équipe avec le Vaisonnais Éric B. finissent 5èmes, à distance respectueuse de la triplette du Président.
Les champions 2023 Yves, Pierre et Jean-Paul ne terminent cette année qu’en 10ème position, malgré une très bonne attaque (2ème).

* [Dernière nouvelle (27 mars) : Fabrice, Jéjé et Alain sont qualifiés pour Vichy suite au forfait d’une triplette dans un comité autre que le Comité de Vaucluse].

Triplettes-D3.jpg

Tous les résultats sur le site du comité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.