Accueil » Non classé » Soirée du 16 juin 2023

Citation

C’est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu’il en a reçu [Albert Einstein]

Soirée du 16 juin 2023

2023-06-16-02.jpg

L’heure des compte a sonné

Anne finit l’année en beauté !

24 joueurs de tarot ont participé à la 39ème et dernière soirée de la saison 2022-2023 dans la chaude ambiance de l’espace Sénos. Et même si la température ambiante a quelque peu baissé après qu’on eut découvert la télécommande de la climatisation, le plaisir d’être là ensemble dans une saine émulation pouvait se lire sur les visages des participants. C’est cette ambiance conviviale qui a permis d’augmenter l’effectif de nos soirées tout au long de l’année.

Et dans ce cadre, le 21 Bollénois est heureux d’accueillir 2 nouveaux joueurs Mary et Daniel qui, jusqu’à présent, étaient inscrits au club de Sorgues (bien loin de chez eux) et qui devraient nous rejoindre la saison prochaine. Pour les appâter, nous n’avons pas hésité à mettre sur la table des arguments de poids (voir ci-dessous). Mais ce ne sera pas toujours comme ça…

023-06-16-01.jpg

Cadeau de bienvenue pour Mary

À l’issue des 24 donnes, c’est Anne qui a pris la 1ère place sur le podium avec un score à 4 chiffres, largement devant Joël et Marie-France dans un mouchoir de poche.
Pourtant, il n’y a pas eu de gros bouleversements dans le classement annuel et, malgré la contre-performance de Richard, Marie-France n’a pas pu récupérer la 2ème place qui était à sa portée.
Richard a hélas dû céder sa place à Anne sur le podium du classement au points du trimestre. C’est le jeu…

Pour ceux qui n’écoutent pas les discours de notre Président, sachez que vendredi prochain à 18 h 30 aura lieu l’Assemblée Générale du 21 Bollénois et la distribution des différentes récompenses. N’oubliez pas de venir !

Soiree_2023-06-16.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.