Sept scores à quatre chiffres !
Après une réunion du bureau à l’ordre du jour très chargé, la 34ème soirée du 21 Bollénois a débuté avec un peu de retard mais, comme toujours, dans une ambiance joyeuse et conviviale. Et les adhérents ne s’y trompent pas, qui sont toujours aussi nombreux aux rendez-vous du vendredi soir : 6 tables pleines ce 28 avril, presque un effectif de challenge.
Au chapitre des innovations, on nous a rapporté que Jean-Pierre avait mis au point une nouvelle stratégie pour la jouerie de l’Excuse. Après avoir joué cette carte, il lui suffit de la remettre dans son jeu pour la ressortir autant de fois que nécessaire. Astucieux, pour sauver un honneur par exemple !
Le problème – mais ce n’est qu’un détail à régler – réside dans le nombre de cartes en main, à la fin de partie… (voir commentaire du Président)
À l’issue des 24 donnes, les résultats sont assez originaux :
– En tête de classement 4 joueurs avec des scores à 4 chiffres (Fabrice, Anne, Alain et Jean-Paul M),
– Et en fin de classement 3 joueurs avec aussi des scores à 4 chiffres (Marie-France, Richard et Yves). Il est rare de voir ces 3 joueurs occuper ces places-là.
Rendez-vous vendredi prochain 5 mai pour la présentation de l’affiche des 24 h à la presse et aux sponsors, l’apéro offert par le club, la photo de famille et le challenge du mois (5€). Venez nombreux.
Sacré Jean-Pierre quel farceur !
j’attends avec impatience sa prochaine nouveauté au jeu de tarot car il est capable de tout notre ami d’Orange…