Accueil » Non classé » Soirée du 29 mars 2024

Citation

La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute [Confucius]

Soirée du 29 mars 2024

2024-03-29-01.jpg 2024-03-29-03.jpg 2024-03-29-02.jpg

Petit effectif mais gros scores !

La 31ème soirée du 21 Bollénois a connu une fréquentation modeste avec seulement 22 joueurs autour de 6 tables de tarot. Cependant, certain·e·s ont largement su tirer leur épingle du jeu comme en témoigne le tableau ci-dessous.  Anouk s’est hissée sur la plus haute marche du podium grâce à une 3ème table fort généreuse. Elle est suivie de très près par Pascal et Gérard S. qui obtiennent eux aussi un joli score à 4 chiffres. Bilan très déséquilibré : seulement 8 scores positifs pour 14 négatifs. Une preuve supplémentaire — s’il en fallait — de l’inefficacité (pour ne pas dire autre chose) de la fameuse théorie du “ruissellement” !

En tête du classement général, la rivalité est intense. Fabrice, en manque d’inspiration (ou de jeu) lors de cette soirée, a dû céder sa place de leader à Pascal. Mais d’autres joueurs sont aussi en embuscade. La saison est encore loin d’être terminée, et le tarot révèle parfois des surprises de taille… Qui sortira vainqueur ? L’avenir nous le dira ! 🏆🎲

Rendez-vous vendredi prochain, même heure, même lieu pour le 8ème challenge de la saison (5 € prévoyez la monnaie).

Soiree_03-29.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.