Accueil » Non classé » Soirée du 12 avril 2024

Citation

Changez vos stratégies et tactiques, mais jamais vos principes [John Kessel]

Soirée du 12 avril 2024

2024-04-12-03.jpg

Thisa tient sa revanche

2024-04-12-01.jpg

Fabrice ne déteste pas faire des tests

2024-04-12-02.jpg

Jéjé déteste la notoriété (?)

Une soirée pas comme les autres

Le 21 Bollénois, ce club de tarot au charme envoûtant, a vécu ce vendredi une soirée mémorable. Malgré le festival du Cap d’Agde, qui a attiré certains de nos adhérents comme des papillons vers la lumière du Sud, nous avons eu, avec 23 joueurs une participation plutôt inattendue et, finalement, satisfaisante.

Mais, amis lecteurs, retenez votre souffle ! Car voici le moment où l’histoire prend une tournure inattendue. Thisa, d’ordinaire discrète comme une ombre, a, pour une fois, largement supplanté Edwige au classement de la soirée. Oui, vous avez bien lu ! Cette dernière, habituée aux scores positifs, n’a évité l’humiliation de la cuillère de bois que grâce au dévouement chevaleresque de Guy-Pierre sur la dernière table. On n’a pas fini d’en parler dans les chaumières…

Et que dire du Président Jéjé ? Son score remarquable et inhabituel, fruit d’une attaque audacieuse, a laissé tout le monde bouche bée. On raconte qu’il a mis en application les conseils reçus lors de l’entraînement en Duplicaté. Alain, son coéquipier de Triplette le suit à distance respectueuse, tandis que Pascal consolide, avec sa 3ème place, sa position de leader au Classement général annuel.
Et il partage avec Michel la 1ère place au Classement du trimestre.

Rendez-vous vendredi prochain, même heure, même lieu, pour de nouvelles aventures avec le 21 Bollénois🌟 (article réalisé avec l’aide de Copilot)

Soiree_04-12.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.