Accueil » Non classé » Soirée du 19 avril 2024

Citation

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres [Lao-Tseu]

Soirée du 19 avril 2024

2024-04-19-01.jpg

Jéjé et Fabrice au coude à coude

Le Président prend goût à la victoire

25 Participants, donc 6 tables et des poussières pour cette 34ème soirée de la saison. Effectif qui s’apparente à un effectif de croisière en cette fin d’année. Pour une fois, tout le monde était à peu près à l’heure mais il y a encore quelques progrès à faire en ce sens.

Les scores sont sans appel : La soirée a été squattée par les deux compères de la Triplette qui va bientôt s’illustrer (ou pas !) à Vichy et le Président, fort de ses progrès en attaque n’a laissé aucune chance à son coéquipier Fabrice, notamment dans le sprint final. Et nul besoin de se fatiguer à mener le Petit au bout quand on est le nouveau veinard du club… 🍀
Joël n’a qu’à bien se tenir, lui qui n’a pu se hisser qu’à la 3ème place. En tête du peloton certes, mais bien loin des échappés…
Mais au fait, il est où dans ce peloton, le troisième compère de la triplette ?

Bravo à tous pour la fidélité à nos soirées et rendez-vous le vendredi 26 avril pour de nouvelles aventures avec le 21 Bollénois.

Soiree_04-19.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.